Politique de retour

Veuillez nous contacter par courriel afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour pour tout produit nécessitant un échange et ce, dans un délai de 7 jours suivant la date de réception. Au-delà de ce délai, toute demande de retour sera refusée.

  • Tout produit retourné devra l’être dans son emballage d'origine (ci-inclus) et en bon état.
  • Nous n'accepterons aucun produit ayant été porté, lavé, utilisé et/ou endommagé.
  • Tout produit retourné sans numéro d'autorisation de retour sera automatiquement retourné à l'expéditeur à ses frais.
  • Les frais de transport ne sont, en aucun cas, remboursables.
  • Les frais de transport pour le retour de produits le sont à la charge du client, sauf dans le cas où l’article serait défectueux.
  • Prix et disponibilité des produits sujets à changements, sans préavis. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités.
  • Les prix indiqués dans la section BOUTIQUE n'incluent pas les taxes applicables, les frais de douane et les taxes de dédouanement, s’il y a lieu ou les frais d'expédition et de manutention, sauf si indication contraire.

Thé à boire utilise plusieurs services d’expédition pour expédier ses produits. Ainsi, Thé à boire n’est pas responsable de tout dommage (direct ou indirect), de toute perte ou dépense résultant de l’expédition. Dans le cas où la commande serait retournée à l’expéditeur, Thé à boire se réserve le droit d’être remboursée pour les frais de livraison plus 25% pour les frais de réapprovisionnement.

Les articles achetés en SOLDE ou à prix PROMO sont une VENTE FINALE.?